Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum

Les Seigneurs Du Gondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'araktys [Candidature Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouranos
L.D.S.G

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:25 (2009)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ] Répondre en citant

Salut a tout ! je me présente je suis araktys IG mais sur le forum se sera ouranos ( dieu du vent ) ! je suis sur ogame pour évoluer et m amuser ! donc ogame est un LOISIR !!! le forum j essaierais d i être le plus souvent possible mais je ne peux rien vous promettre ! a oui au faite je suis un raideur ! bon jeu a tous !  

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ] Répondre en citant

J'aurais aimé une présentation un peut plus complète.
En copiant et collant mon post it.

Ou du moins on y répondant.

Donc s'il te plait pourrais tu le faire merci.

Il manque ton classement ? ton nombre de point ? Ancienne alliance ? si oui pourquoi tu est parti ...

Sinon bienvenue je pense pas que ta venue pose problème mais essaye de faire ta demande comme il faut après je te ferais plus chier promis.

Dernière édition par Baker le Ven 28 Aoû - 22:44 (2009); édité 1 fois
Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ] Répondre en citant

On espère que tu passeras de temps a autres assez regulièrement tout de meme !

Pour poster IG oublis pas de mettre les points "." il faut rechercher l.s.d.g et pas lsdg !

ouranos
L.D.S.G

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ] Répondre en citant

excuse moi Baker pour cette candidature un peu simpliste j ai 530 000 points j étais avant dans la OA ! mais cette alliance s est dissoute car les forts sont partis ! je joue depuis un an dans ogame je suis top 599 ! mé colo é ma PM sont en G4 !j étais un ancien minier je me suis reconverti en raideur pr m amuser j ai choisi vore alliance parske Dark Madore a l air sympa ! j espère vous apporter un soutien au niveau des guerres ! de plus je suis fidèle a mon alliance ! bon jeu a tout 

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:40 (2009)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ] Répondre en citant

Tu comptes passer tout les combien sur le forum environ ?

Sinon surveille bien ta flotte si tu es raideur !

Baker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ] Répondre en citant

Ok ok merci d'avoir répondu à mes question.

Essaye de te co sur le forum au moins les week end ou une a 2 fois par semaine. Si c'est plus tant mieux

ouranos
L.D.S.G

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ] Répondre en citant

vous inquiéter pas je passerais au moins les week end pour poster mes RC ! et ma flotte è toujours en vol !

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 20:27 (2009)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ] Répondre en citant

on attends toujours ta candidature dans le jeu Wink

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ] Répondre en citant

Bon jeu parmi nous ! 

Baker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:25 (2009)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ] Répondre en citant

Je te donne l'accès à la partie privée.

ouranos
L.D.S.G

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:01 (2009)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ] Répondre en citant

oki merci beaucoup !

Crusade
L.D.S.G

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ] Répondre en citant

bienvenue Mec' ;D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ouranos
L.D.S.G

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ] Répondre en citant

merci j espère vous ètre utile !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: Candidature d'araktys [Candidature Accepté ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange