Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum

Les Seigneurs Du Gondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demission de KaotiK-92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: Demission de KaotiK-92 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voila je ne me sens pas à mon aise dans cette alliance et je n'est pas trouvé se que je cherchait, c'est à dire une alliance avec un forum actif et dont les plus fort aide les plus faible.

J'ai donc décider de créer ma propre alliance et de vous laisser continuer, mais c'est pas pour sa que j'ai une dent contre vous au contraire Wink

Je pense avoir tout dit

Cordialement KaotiK-92

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baker
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: Demission de KaotiK-92 Répondre en citant

Ok si je peut me permettre en 2 jours tu as fais des conclusions. Je trouve sa fort.

Pardonne moi mais il y a des règles sur ogame et les plus faible ne demande pas toujours l'aide des plus fort.

De plus en deux jours comment tu peut arriver à de tes conclusion. Sa sa a le dont de m'énerver.

Bonne chance à ce stade pour monter une alliance et recruter.
Je veut bien être cool mais venir dans une alliance pour 2 jours sa me donne l'impression qu'on se fou de moi.

Bon jeu comme même.
Merci d'avoir prévenue tu n'a plus les droits du forum si un jour tu veut revenir tu seras en periode d'essai qui dure 1 Mois. Hsitoire qu'on ne se refasse pas avoir comme y'a 2 ou 3 jours. ++.

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:44 (2009)    Sujet du message: Demission de KaotiK-92 Répondre en citant

Ne t'en fait pas je ne reviendrai pas Wink

Parce que voir des gens comme toi qui croient tout savoir sa m'énèrvent.
Et ce n'est pas méchant mais ce n'est pas parce que tu dirigie une alliance que tu maitrise tout le jeu et chacun et libre de faire se qu'il veut, donc si j'ai envie de quitter l'alliance je le fait et sans avoir besoin de l'autorisation de personne.

En suite j'ai était dans l'alliance pendant 2 jours mais à moi sa me permet déjà de savoir si je m'y sens à mon aise ou pas et ici ce n'était pas le cas.

Sur ceux bonne soirée et bon jeu.

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: Demission de KaotiK-92 Répondre en citant

On va pas se quitter fâché meme si une part de vérité existe dans ce que dis Baker... Baker ne dirige pas l'alliance à lui seul donc en gros tu parles à moi et à darky qui est actuellement en vacances...

Après tes raisons sont valables de départ, il n'y a pas d'ambiance, okay. Mais en meme temps si chaque personne qui est un minimum active comme toi se cassse pour cette raison c'est normal que il n'y ait pas d'ambiance vu que personne ne reste !!!

Perso, tu me décois avec un départ aussi rapide qu'imprévu... Je pensais avoir à faire à quelqu'un qui se rendrait utile à l'alliance et qui ferais en sorte qu'elle soit plus vivante mais bon je me suis bien trompé... On va encore resté à 3/4 sur le forum quoi... Comment on peut juger une alliance en pleine période de vacances alors que la moitié des membres sont en vacances sans connexion ? je me le demande...

D'ailleurs je vois pas ou tu vois que Baker prétend tout savoir ! De plus on a jamais dis qu'il fallait une autorisation pour partir...

Un manque de maturité de ta part certainement. C'est pas la peine de te sentir agressé dès qu'on te parle un peu brusquement.

Sur ceux, tchao !

PS : je viens de revoir ce message d'hier à peine, je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter...

KaotiK-92 a écrit:

Je commance à me plaire dans cette alliance Wink

Vouis n'avez pas de section parrainage ?

EDIT : j'ai déplacé en recrutement, c'est une section plus approprié.

Baker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 00:42 (2009)    Sujet du message: Demission de KaotiK-92 Répondre en citant

Merci de ton soutient sephi.

Maintenant je te dis bonne chance pour fonder ton alliance en espérant que tu as de l'ambiance .

Sa fais un an que moi et les autres on passe notre temps a essayer de mettre de l'ambiance mais c'est pas facile car on rencontre des gens comme toi qui joue 2 jours et trouve le moyen de juger une alliance en plus comme le dis sephi pendant les vacances. En une journée tu change d'avis punaise te balèze.

Je sais pourquoi tu es parti tu voulais proposer tes idées à l'alliance sephi ta contredit et tu fou le camp. Franchement je sais pas si j'hallucine mais le jour ou tu vas bosser ou je ne sais quoi tu va proposer quelque chose le mec te dis non tu vas demissioné ?

Enfin bon c'est ce que je pense et sa me plait pas du tout.

Bon jeu et amuse toi bien tout seul pour former une alliance.

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:41 (2009)    Sujet du message: Demission de KaotiK-92 Répondre en citant

Je ne te connais pas vraiment donc je vais pas trop te juger mais il me semble que tu aurais pu attendre que tout le monde soit rentré de vacances pour pouvoir te faire une idée du forum et de l'alliance.

Maintenant si tu veux partir tu fais comme tu veux mais je pense pas que créer ta propre alliance soit une bonne idée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Demission de KaotiK-92

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange