Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum

Les Seigneurs Du Gondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire avant de postez!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de Pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: A lire avant de postez! Répondre en citant

Bon je souhaite éclaircir quelques points :

- Ceux qui viennent ici pour porter réclamation sur le fait qu'un de nos membres vous raident sans cesse c'est pas la peine.

Je m'explique, s'il vous raide c'est pas pour rien donc faut se remettre en question.

Ou alors il vous faudra des arguments solides.

Mais si vraiment vous voulez essayer une négociation il faut voir la personne concernée IG lui seul peut prendre la décision d'arrêter.

- Pour ceux qui viennent pour un Pacte, déclaration de guerre c'est bien la section appropriée.

Que cela soit une guerre ou un Pacte une présentation bien claire et détaillée est le minimum surtout pour un Pacte.

Les RP font généralement une meilleure impression et peuvent influencer le vote en votre faveur.

Merci de votre compréhension l'équipe des L.S.D.G.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Demande de Pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange