Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum

Les Seigneurs Du Gondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WORLD of FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: WORLD of FLOOD Répondre en citant

Coucou tout le monde,

J'ai fait un coin pour flooder parce qu'un forum d'alliance sans floodoire c'est pas un forum d'alliance Razz

Etonnant quand même que personne n'en ai fait

Enfin bref FlOODONS Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: WORLD of FLOOD Répondre en citant

Faut un sujet pour flooder sinon tout les topics qui sont dans cette sections sont des zones de flood donc on en manque pas trop ! lol

va sur qques jeu d'ailleurs si tu veux, comme le ciné par exemple si t'aimes pas trop les jeux un peu concon

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: WORLD of FLOOD Répondre en citant

Okay

La plupart c'est des jeux mais il n'y avait pa trop d'endroit pour flooder mais maintenant c'est fini grâce à moi Mr. Green

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:12 (2009)    Sujet du message: WORLD of FLOOD Répondre en citant

grace a  toi oui !

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: WORLD of FLOOD Répondre en citant

Je commance à me plaire dans cette alliance Wink

Vouis n'avez pas de section parrainage ?

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:21 (2009)    Sujet du message: WORLD of FLOOD Répondre en citant

SI je savais en quoi ca consiste peut etre que j'en ferais une !lol mais non on en a pas, et meme depuis le temps que je suis sur ogame j'en ai jamais vu XD Tu vas me prendre pour un gros noob  Mort de Rire

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: WORLD of FLOOD Répondre en citant

Non il n'y a pas beaucoup d'alliance qui propose se système mais je trouve cela pas mal.

Je t'explique en gros ce que c'est :

Un gros joueur de l'alliance prend un joueur plus faible que lui sous son aile et lui envoie des ressources sur demandes de ce dernier.
Et une fois que le parrain estime que le filleuil n'a plus besoin de son aide il le laisse se débrouiller, et le filleuil rembourse les ressources (si le parrain le veut) à son ancien parrain.

En gros c'est sa mais le parrain peut donner des conseils, astuces, le défendre, ...

Mon alliance sur le 54 propose se système et les joeurs les plus bas évolue très vite et parmis les meilleur Wink

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:00 (2009)    Sujet du message: WORLD of FLOOD Répondre en citant

Le problème dans ton système c'est que si le filleul renvoie les ressources on peut se faire bloquer ! Ou alors il y a une astuce. Mais le système en lui meme est pas trop mal, nous sur le 36 avec baker c'est bien ce qu'on fait avec certaines personnes actives qui le méritent mais on a pas de système de parrainage à proprement parlé. Les joueurs ne nous remboursent pas en contre partie par contre.

Mais on peut faire ca qu'avec des joueurs vraiment faibles, pas à partir de 300K de points voir plus comme on les recrute. On projette de faire une wing donc dans qques temps on pourra y songer je pense !

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:05 (2009)    Sujet du message: WORLD of FLOOD Répondre en citant

Non mais je trouve se projet vraiment bien et je penssé que l'alliance faisait sa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: WORLD of FLOOD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange