Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum

Les Seigneurs Du Gondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vends Métal ou Cristal contre Métal galaxie G2, G3, G4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce et Contact Externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Vends Métal ou Cristal contre Métal galaxie G2, G3, G4 Répondre en citant

Salut à tous,

Voila j'ai de forte production de Cristal et de Deutérium mais par contre se n'est pas du tout sa pour le métal, j'aurai donc 2M de cristal ou 2M de Deut contre du métal aux taux suivant : 2 / 1.5 / 1

Livrable en G2, G3 et G4 uniquement

Amicalement KaotiK-92

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:01 (2009)    Sujet du message: Vends Métal ou Cristal contre Métal galaxie G2, G3, G4 Répondre en citant

Merci pour les infos si vous n'êtes pas intéressé pas la peine de mettre je suis pas intéressé.

Voilà pour ma part et je pense que pour l'alliance le cristal seras intéressant.

Le deut moins donc si tu veut le liquider le plus possible contact les alliances qui raid .

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:42 (2009)    Sujet du message: Vends Métal ou Cristal contre Métal galaxie G2, G3, G4 Répondre en citant

Moi je suis en train de faire ma flotte mais la production de métal n'est pas assez forte donc j'éspère pouvoir échanger un peu de cristal contre du métal même si j'aurai préfé faire partir el deut plutôt mais c'est pas bien grave Wink

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:06 (2009)    Sujet du message: Vends Métal ou Cristal contre Métal galaxie G2, G3, G4 Répondre en citant

Je t'aurais bien pris du deut mais ca ne m'avancerais pas du tout vu que je le revends au meme prix, donc essaye plutot d'aller sur le forum officiel pour de petit commerce comme cela, tu regardes les exemples de commerce et tu fais un truc du style, tu trouveras toujours quelqu'un ! 

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:55 (2009)    Sujet du message: Vends Métal ou Cristal contre Métal galaxie G2, G3, G4 Répondre en citant

C'est ^pas grave j'ai compris que je ne ferais pas fortune avec mon deut ici Razz

J'éspère pouvoir vendre du métal alors.

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Vends Métal ou Cristal contre Métal galaxie G2, G3, G4 Répondre en citant

je croyais que tu en manquais de metal justement !

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: Vends Métal ou Cristal contre Métal galaxie G2, G3, G4 Répondre en citant

Je voulais dire du cristal Razz

J'ai pas dormi cette nuit alors excuser moi hiin Wink
Je ne suis pas un bon no life

Sinon vraiment personne ne veut de mon Deut c'est assez urgent.

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Vends Métal ou Cristal contre Métal galaxie G2, G3, G4 Répondre en citant

Inscrit toi sur le forum officiel comme je t'ai dis et va dans la section commerce de l'univers, là tu le vendras à coup sur ! on a pas de raideur du moins de gros raideur dans l'ally donc c'est pas possible d'en vendre...

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:44 (2009)    Sujet du message: Vends Métal ou Cristal contre Métal galaxie G2, G3, G4 Répondre en citant

Pas bête du tout je n'y avais pas pensser à sa Wink

Et je suis inscrit sur le board officiel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Vends Métal ou Cristal contre Métal galaxie G2, G3, G4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Commerce et Contact Externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange