Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum

Les Seigneurs Du Gondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock Répondre en citant

Bonjour à tous,   

Je me présente KaotiK-92 joueur de l'univers 57 top 703 avec 420.346 points et joeur de l'uni 54 avec 732.568 points.   
Je suis en train de passer mineur et je me construit une armada de VB, Cro et clés Very Happy .   

Irl je m'appelle julien, j'ai 15 ans et je vie en moselle dans le 57 Wink    
Je suis en 3e DP6 menuiserie et interne se qui me laisse du temps pour ogame que le soir Crying or Very sad , mais pendant les vacances ou week-end je suis un no life Very Happy .   
Je fait de la compétition de quad avec un Yamaha raptor 660 et je me débrouille plutôt pas mal.   
Je maitrise tout ceux qui est forum, graphisme et si vous avez des questions informatique n'hésitez pas.   

Je dépose ma candidature dans votre alliance car elle me parait pas mal, plutôt belle est j'ai envie de m'investir dans une alliance, mettre ma flotte au service de l'alliance ou même faire de la diplomatie.   

Voila donc si vous avez des questions n'hésitez pas et j'éspère être pris parmis vous en attendant je vais aller faire un peu de commerce.   

Amicalement KaotiK-92   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:58 (2009)    Sujet du message: Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock Répondre en citant

Bon alors la je suis sur le cul .

Joli présentation elle est incomplète l'essentiel est dis. Mais je tient à te remercier pour l'effort que tu as fais de répondre aux question en faisant un texte.

Ca devrais passez, postule IG.

Mais d'autre questions s'imposent.

As tu été dans une alliance avant si oui laquelle est pourquoi tu est parti ?

Tu dis avoir envi de t'investir je trouve sa bien. Mais le forum y seras tu souvent ? Joue tu régulièrement à Ogame ca devrais être le cas d'après ta candidature.

Je pense avoir demandé ce qu'il me semblais manquer.
Merci d'y répondre.
Désolé pour le retard.

Baker L.S.D.G
Bon jeu

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:39 (2009)    Sujet du message: Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock Répondre en citant

Salut à toi Baker

Non je n'est jamais était dans une alliance sur l'univers 57, ensuite pour le forum je me connecterai à chaque connection IG donc je devrait y être souvent Very Happy

En suite tu demande si je suis souvent sur ogame et bien les week-end et jour ou il n'y a pas école je suis un no-life comme dit dans ma candidature Wink

Je vais poser ma candidature Ig et merci pour la belle présentation mais c'est toujours mieux qu'un bloque illisible et incompréhensible, enfin c'est mon avis Razz

Voila bonne soirée à tous

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:03 (2009)    Sujet du message: Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock Répondre en citant

Citation:
Je suis en train de passer mineur et je me construit une armada de VB, Cro et clés Very Happy

il y a pas un problème là ?lol un mineur qui se construis une armada de vaisseaux c'est plutot rare Juste pour la petite remarque rien de grave Wink

Sinon j'aimerais savoir comment tu as trouvé notre alliance ? le hasard complet ou quelque chose en particulier ? c'est juste pour le recrutement de futur membres que je demande

Après ca je pense qu'on peut dire !!!!

Belle présentation ! Tu m'as l'air d'un gars serieux et qui écris sans trop de faute voir aucune ce que j'apprécie beaucoup ! Je vois pas pourquoi on refuserait quelqu'un comme toi !

Passe à la taverne et postule IG !

Baker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock Répondre en citant

Je dis pas un block illisible .

Mais tu as essayé de faire quelque chose de bien. Sans copier et coller mon post it .

Sinon répond aux question de sephi ca m'intéresse aussi

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comment j'ai trouver votre alliance ?

Et bien je cherher une alliance, donc je faisais le tour et j'ai trouver la vôtre j'ai regarder un petit peu puis je suis venu sur votre forum, elle ma plus et j'ai posé ma candidature Wink

Pour poser ma candidature IG j'ai un petit problème Baker vous expliquera si il a eu mon MP.

Pour la taverne j'y passe après manger l'apelle de l'estomac on y résiste pas Razz

Baker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:55 (2009)    Sujet du message: Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock Répondre en citant

KaotiK-92 a écrit:

Bonjour à tous,

Comment j'ai trouver votre alliance ?

Et bien je cherher une alliance, donc je faisais le tour et j'ai trouver la vôtre j'ai regarder un petit peu puis je suis venu sur votre forum, elle ma plus et j'ai posé ma candidature Wink

Pour poser ma candidature IG j'ai un petit problème Baker vous expliquera si il a eu mon MP.

Pour la taverne j'y passe après manger l'apelle de l'estomac on y résiste pas Razz

Baker vous expliqueras ? Je n'ais pas recu ton MP .

Donc j'attend .

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:50 (2009)    Sujet du message: Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock Répondre en citant

Il y a surement du avoir un beug ou une mauvaise manip de ma part.

Enfin bref le soucis c'est que je ne peut pas poster ma candidature IG car quand je cherche l'alliance pour poser ma candidature il ne m'affiche pas l'alliance et c'est pareil avec le bouton rechercher.

Voila donc je vais attendre un peu le temps que se soit réparé puis en suite je poserai ma candidature Wink

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:39 (2009)    Sujet du message: Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock Répondre en citant

tape L.S.D.G lorsque t'es dans alliance et normalement ca marche je pense !

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:53 (2009)    Sujet du message: Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock Répondre en citant

Sa marche de nouveau Wink

Candidature posté IG

Baker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock Répondre en citant

ok bienvenue parmis nous.

KaotiK-92
Simples Membres

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock Répondre en citant

Merci de l'acceuil Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Candidature KaotiK-92 [Parti de lui même] Lock

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange