Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum

Les Seigneurs Du Gondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature Accepté] cocacolaopenhapiness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocacola
L.D.S.G

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: [candidature Accepté] cocacolaopenhapiness Répondre en citant

- Pseudo In Game : cocacolaopenhapiness

- Nombre de Points et classement :633.580 (Place 548 sur 2.802)

- Style de jeu(mineur ou raideur) : mineur

- Galaxie de votre PM :6

- Depuis combien de temps êtes vous inscris sur l'univers 57 :A peine un an

- Expérience d'ogame(autres uni joué + nombre de points) :61 ancien top 100 Pseudo :Touille is back (Hoffer 2 fois cause IRL)

- Motivations :Mon alliance is nooby aucun mouvement forum ressemblant a un desert saharien :fouet:

- Ancienne(s) ally :PXDR_m

- Pourquoi la notre :J'aime votre forum et je suis venu grace a masterblade et je suis désolé de poser ma candidature que tout de suite j'était occupé ! Merci de votre compréhension

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:45 (2009)    Sujet du message: [candidature Accepté] cocacolaopenhapiness Répondre en citant

Désolé du retard.

Ecoute j'aurais aimé un RP mais ta venue sur le forum est déjà formidable.

De plus tu à fais une demande correcte en copiant et répondant au copier coller de mon post it.

+8

De plus, c'est masterblade qui ta proposé je vois pas pourquoi je devrais m'y opposer.

+2.

Et enfin je suppose vu que tu te plaignais de l'activité des autres que tu est actifs ingame et sur le forum ? Tu peut me le confirmer ou du moins m'éclairer la dessus.

Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est bienvenue je doute qu'on s'oppose à ta venue.
J'attends ta candidature ingame.

En attendant vient flooder dans la taverne.

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:59 (2009)    Sujet du message: [candidature Accepté] cocacolaopenhapiness Répondre en citant

Un an avec ce nombre de point c'est dans la norme ! j'espère que tu seras actif et présent sur le forum autant que IG parce qu'on manque cruellement de participation...

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:33 (2009)    Sujet du message: [candidature Accepté] cocacolaopenhapiness Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Ton ancien pseudo c'était parker ?

En tout cas on espère bien te voir participer sur le forum Very Happy

Baker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: [candidature Accepté] cocacolaopenhapiness Répondre en citant

OK bon vu qu'on est que 3 sur le forum ( car crusade est en vacances il me semble et que masterblade passe quand il veut je te met les droits sur le forum et ingame je laisse faire les 2 autres ).

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: [candidature Accepté] cocacolaopenhapiness Répondre en citant

Comment se fait il qu'il ne soit pas encore membre de l'ally ^o)

Baker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: [candidature Accepté] cocacolaopenhapiness Répondre en citant

bah justement je trouve pas sa candidature ingame.

Peut être qu'il c'est trompé d'alliance y'a t-il plusieurs alliance dont le nom ressemblerais aux notre ?

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: [candidature Accepté] cocacolaopenhapiness Répondre en citant

Non je ne crois pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: [candidature Accepté] cocacolaopenhapiness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange