Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum

Les Seigneurs Du Gondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Accepté ] Aunwin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aunwin
L.D.S.G

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: [Candidature Accepté ] Aunwin Répondre en citant

Bon pour faciliter la lecture de vos candidatures veuillez remplir et poster ce formulaire. Merci.

Mettez comme sujet : Candidature + Pseudo

- Pseudo In Game : Aunwin

- Nombre de Points et classement :J'ai 358.000 pts environ et classé 766ème (pour l'instant)

- Style de jeu(mineur ou raideur) : Beeen mineur, comme tout le monde (non?)

- Galaxie de votre PM : La deuxième en haut

- Depuis combien de temps êtes vous inscris sur l'univers 57 : ça doit bien faire plus d'un an que je raide des inactifs, que je mine, explore, recherche, colonise et me fait recycler sur cet univers.

- Expérience d'ogame(autres uni joué + nombre de points) :plusieurs mois sur l'uni 51 (oublié le nombre de points) et deux mois sur l'uni 64

- Motivations : on m'a invité, ce qui prouve que je suis super motivé, en plus il parait qu'il y a de l'ambiance ici et de l'entraide, ça pourrait le faire.

- Ancienne(s) ally : Les dragons!! comme mounie57

- Pourquoi la notre : J'adore le seigneur des anneaux et tout particulièrement les serviteurs de la lumière (bien que je préfère les rohirims) et puis... on m'a invité, ça ne se refuse pas plus de trois fois. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: [Candidature Accepté ] Aunwin Répondre en citant

Merci d'avoir fais l'effort de passez.

Je demande pas la lune pour le forum une fois par semaine.

Je sais que tu n'as pas trop le temps de passez.

Bienvenue ici.

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 13:46 (2009)    Sujet du message: [Candidature Accepté ] Aunwin Répondre en citant

Un bon point que tu viennes te présenter ! J'espère que tu passeras assez regulièrement sur le forum !

Sinon je trouve que ca fait pas beaucoup de point en un an... pour pas faire mon rabajoie XD Ca fait pas tout à fait un an que je joue et j'ai plus du double de point ! Donc je me pose des questions sur ta stratégie de jeu !

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: [Candidature Accepté ] Aunwin Répondre en citant

C'est mon cas aussi, mais bon chacun son rythme

En tout cas bienvenue dans l'ally. Et j'éspère que n'es pas aussi susceptible que Mounie57...

J'adore ton nouveau smiley Sephi  Very Happy

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:34 (2009)    Sujet du message: [Candidature Accepté ] Aunwin Répondre en citant

je l'ai pris sur notre forum du 36 

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: [Candidature Accepté ] Aunwin Répondre en citant

Ah ok
Moi j'ai arrêter mon autre uni, ça m'énervait

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:42 (2009)    Sujet du message: [Candidature Accepté ] Aunwin Répondre en citant

Tu jouais sur le quel ? pourquoi t'as arrêté ?

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Candidature Accepté ] Aunwin Répondre en citant

Je jouais sur le 64 je crois, déjà j'avais commencé trop tard sur l'uni et j'ai changé deux fois d'alliance et les deux étaient morte y avait aucune activité sur le fofo et IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: [Candidature Accepté ] Aunwin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange