Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum

Les Seigneurs Du Gondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Candidature Accepté ] Crusade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crusade
L.D.S.G

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Accepté ] Crusade Répondre en citant

- Pseudo In Game : Crusade

- Nombre de Points et classement : 330.918 (Place 791 sur 2.941)

- Style de jeu(mineur ou raideur) :mineur et mercenaire

- Galaxie de votre PM : 4

- Depuis combien de temps êtes vous inscris sur l'univers 57 : 1an

- Expérience d'ogame(autres uni joué + nombre de points) : univer 27 et 450.000 pts

- Motivations :

- Ancienne(s) ally :

- Pourquoi la notre : un cher monsieur m'a proposé de vous rejoindre, et il m'as dit que j'y trouverai du fun et de la gaytée =) enfin.. de la gaietée

Ensuite si vous souhaitez vous présenter un peu irl mais ceci n'est que facultatif.

Crusade, 17ans et demi, sexe masculin, en couple XD, handballeur ( arrière droit et arrière gauche), cuisinier, futur militaire dans la marine, et pis glandeur

Bien entendu cela fera meilleure impression si la candidature est accompagnée d'un petit RP. dsl, j'ai tellement faim que je suis pas capable d'en écrire une maintenant, un peu plus tard peut-etre Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:07 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Accepté ] Crusade Répondre en citant

Bon alors la je suis bluffer.

Rien à dire de mon côté le RP pas grave sauf si tu veut en faire un je dis pas non.
Je pensais que tu allais faire comme certains me l'ont fais univers 36 mais non tu as pris le post it tu l'a copié et compléter ma foi je confirma ta venue dans l'alliance sans même demander l'avis des autres.

J'espère que tu passeras sur le forum car il est peut actifs et si pourrais aider les admins pour le rentre actifs pas de soucis.

Bienvenue parmis je te met ton grade sur le forum et Ingame.

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:23 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Accepté ] Crusade Répondre en citant

Moi aussi je suis tout a fait d'accord !
Mon frère aussi il est dans le 27

Crusade
L.D.S.G

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Accepté ] Crusade Répondre en citant

=)  heureux d'intégrer votre alliance

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:21 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Accepté ] Crusade Répondre en citant

Bah éclate toi bien et ,n'hésite pas à passer sur le fofo Wink

Crusade
L.D.S.G

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:23 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Accepté ] Crusade Répondre en citant

okey j'essayerai le plus possible, promis =)

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:27 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Accepté ] Crusade Répondre en citant

Ok d'ac

Baker
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:49 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Accepté ] Crusade Répondre en citant

Merci.

Je sais que c'est dur de passez sur un forum Mort mais si on se force il va devenir actif.

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 11:34 (2009)    Sujet du message: [ Candidature Accepté ] Crusade Répondre en citant

Bienvenue ! Une vrai presentation !

En espérant te voir autant actif IG que sur le fofo ! Wink
Sephi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: [ Candidature Accepté ] Crusade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange