Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum

Les Seigneurs Du Gondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature yoann [ Accepter et Verrouiller ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann
L.D.S.G

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: candidature yoann [ Accepter et Verrouiller ] Répondre en citant

- Pseudo In Game : YOANN

- Nombre de Points et classement :334 000

- Style de jeu(mineur ou raideur) : Les 2 mai futur raideur

- Galaxie de votre PM :4

- Depuis combien de temps êtes vous inscris sur l'univers 57 :je c pa tro 1 ans environ

- Expérience d'ogame(autres uni joué + nombre de points) : univer 18 ac 775000

- Pourquoi la notre :le seigneur des anneaux c bien (jai mm les 3 grandes affiches de ciné ds ma chambre)

Ensuite si vous souhaitez vous présenter un peu irl mais ceci n'est que facultatif.

yoann 23 ans étudian en staps entraîneur de handball.

Bien entendu cela fera meilleure impression si la candidature est accompagnée d'un petit RP. je ne c pas ce que c n RP

pour autre question n'ésiter pa A+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:49 (2009)    Sujet du message: candidature yoann [ Accepter et Verrouiller ] Répondre en citant

Un RP c'est un role play, c'est à dire que tu mets en scène une sorte de pièce de théatre on va dire, avec toi dans le role d'un personnage, et tu crées une petite histoire disant pourquoi tu nous a choisis ! Enfin c'est facultatif comme marqué mais ca donne toujours bonne impression, car la personne donne l'air d'etre motivé.

Voila, sinon ben on t'as accepté IG mais sous réserve que tu sois un minimum actif sur le fofo, genre un petit message tout les trois jours dans les rubriques importante, par exemple si quelqu'un pose une candidature que tu donnes ton avis, ou bien encore sur la vie de l'alliance, tes idées et tout.

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire ! Neutral

En espérant te revoir bientot sur le forum !

Cordialement,
Sephi

EDIT : j'avais oublié, evite le message sms en dehors de la taverne c'est mieux à lire ! Je dis pas d'écrire dans un francais parfait, le mien est loin de l'etre, mais au mieux quand meme.

Baker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: candidature yoann [ Accepter et Verrouiller ] Répondre en citant

Merci d'avoir enfin refais ta candidature.

Je supprimerais l'ancienne.

Bienvenue à toi.

Ma seule question est de savoir si tu veut et seras actifs au moins 2 fois par semaine ? Et une fois pas jour ingame ?

N'oublie pas de prevenir pour des eventuelles absences sur le forum plz.

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: candidature yoann [ Accepter et Verrouiller ] Répondre en citant

Bienvenue à toi Yoann,

Ce serait bien aussi que tu passe sur le forum, pas tout les jours mais une ou deux fois par semaine pour t'informer de ce qui se passe dans l'alliance.

PS : Faudra refaire les questions parce que on est dans le 57 pas dans le 36

yoann
L.D.S.G

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: candidature yoann [ Accepter et Verrouiller ] Répondre en citant

bjr a tous et merci de m'avoir accepter mai je voulai vous prévenir que je ne pourai pas vennir 2 fois par semaines sur le forum car jai un travaille qui me pren énormément de temps jai mes études et quant c'est les vaccances je fait un autre travaill donc je ferrai se que je peut mai je promet rien surtout en ce momen car je prépart une finale qui est très importente merci de comprendre A+

Baker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: candidature yoann [ Accepter et Verrouiller ] Répondre en citant

Okay.

Mais essaie déjà d'être actifs ingame .

Et de passer sur le forum une fois par semaine histoire qu'on puisse savoir que tu passe dessus te pas obliger de postez à chaque fois ( surtout pas obliger dans la taverne si ta pas le temps ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: candidature yoann [ Accepter et Verrouiller ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange