Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum

Les Seigneurs Du Gondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Nouvelle version Répondre en citant

Vous pensez quoi de la nouvelle version d'ogame qu'ils ont mis sur les anciens uni ?

Moi je trouve ca un peu bof... Ya tout qui change les graphismes sont certes un peu mieux mais bon si c'est juste ca la nouvelle version on pouvait s'en passer...

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Nouvelle version Répondre en citant

J'allais poster le même sujet xD

Moi je le trouve très décevant je l'avais déjà utilisé avec un compte sur l'univers capella et c'est le même !
Il est beaucoup moins pratique que l'ancien, il faut beaucoup plus de temps pour accéder à la plupart des pages et il y a beaucoup trop de rubriques !
En plus ça m'a virer le skin que j'utilisais  Evil or Very Mad

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Nouvelle version Répondre en citant

oui et il y a pas beaucoup de skin pour cette version. Sinon les rubriques c'est juste une question d'habitudes mais bon l'ancienne était quand meme mieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange