Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum

Les Seigneurs Du Gondor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
empir
L.D.S.G

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut je suis empire ou mon prénom florian  je suis actuellement top 181 en général , en top flotte 135 et en recherche 87 je suis mineur actif . On m'a proposé de venir dans votre alliance par votre co-fondateur . je joues depuis 5ans maintenant  je suis dans des autres univers . J'étais dans la GDS (ils m'ont exclus pour non participation au fof car j'ai actuellement un ordi qui me permet pas trop d'aller sur les fof et qui et relativement lent ) . Si vous avez des question je pense que ma présentation n'est pas complète parce que sa fait depuis longtemps que j'en ai plus fait donc merci de les poser .

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darky
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

T'inquiète pas pour ta présentation, si tu veux l'approfondir on a un sujet exprès pour ça
Pour moi il n'y a pas de problème, je t'accepte avec plaisir Razz

Juste une question tu joue sur quelles autres univers ?

empir
L.D.S.G

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 18:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

sur le 33 par contre moi j'en ai une il faut obligatoirement participé au fof ?

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 20:44 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Participé oui mais c'est surtout repondre au message important, donc essaye de passer une fois par semaine voir si il y a des reponses dans les topics important et puis voila ca ira ! Pour moi biensur pas de probleme non plus ! Wink

masterblade
L.D.S.G

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pour moi non plu pas de souci il a l'air cool Mr. Green ta kel age flo?

empir
L.D.S.G

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:56 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

cool je suis trop vieux pour toi mdrrr j'ai 15 mais bientot 16 héhé 

Darky
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Au fait oubli pas de mettre ta candidature IG

Sephi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ca pourrait etre utile !

empir
L.D.S.G

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je peux la mettre IG ben je vais la mettre alors waouu comment c'est trop lent sur votre fof avec mon ordi c'est abusé

masterblade
L.D.S.G

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:31 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ptdr jai 18 et dmi nananananere^^

empir
L.D.S.G

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pffff trop vieux mdrrr tkt moi bientot mes 18 piges dans 2 ans j'ai le temps tes encore au bahut toi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Seigneurs Du Gondor Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange